ça y est !!! c'est aujourd'hui !!!
Encore un an de plus (ben oui, faut te faire une raison, tu vieillis comme tout le monde hein !! mdrrr)
Encore un an de plus (ben oui, faut te faire une raison, tu vieillis comme tout le monde hein !! mdrrr)
Mais bon...c'est pas si grave hein!, allez aujourd'hui, on fait la fête...
On débouche le vin qui pique...
Quoi !!! t'aime pas le champagne ?!?, bon ok, il doit bien me rester une bonne bouteille de champomy millésime 1999
Désolé, vu que tu travaille aujourd'hui, je n'ai pas eu la chance de te préparer un vrai gateau digne de TOI alors en attendant, en voici un virtuel. Allez !!! souffle ta bougie et fait un voeu !!!
Sinon je t'ai préparé aussi mon chocolat à tartiner fabrication maison (non on dit pas nuttela, c'est une marque mdrrr). Je peux te le livrer en pesonne si tu veux (ben oui, JM sos cuisto 23h/24 c'est la qualité du service avant tout mdrrrr)
Pour ceux qui voudraient la recette, ben va falloir etre très gentil car c'est une vielle recette de famille qui se transmet de génération en génération alors... ça peux toujours se negocier !!! mdrrr
Mais bon...je m'agare, je suis en train de faire du commerce de chocolat sur mon blog mdrrrr.
Revenons-en au sujet principal de ce message : TOI !!! . Tout ça pour te souhaiter un très bon anniversaire et en espérant que tout va bien pour toi.
Widows live, même s'il est devenu du caca (pour rester poli mdrrrr) m'a permis de rencontrer une personne géniale qui compte beaucoup pour moi. Oui toi, ma belle, je t'adore mais ça tu le sait déja !!! (heu ! je fais des vers en plus mdrrrr)
alors en ce jour de fête hein !!! qui dit anniversaire, dit cadeau, alors pour toi, voici le mien. Un ptit cadeau symbolique que j'ai fait avec mes ptites mains (encore des vers, décidement, quel poète ce JM mdrrrr), cadeau pour une fille qui a un coeur en or, quoi de mieux qu'un coeur en or (ça nous fait un de plus pour la collection, JM sos pense à tout 23h/24. ben oui, on est pro ou on l'est pas hein !!! mdrrrr)
Voila !!! il ne me reste plus qu'a te souhaiter une bonne journée car moi aussi je travaille aujourd'hui et je suis déja en retard (comme dab) mdrrrr
Je t'embrasse très fort mon ptit coeur
ps : le ptit Frodon te souhaite également un bon anniversaire.










alors là je dis chapeau bas !! si c'est pas une jolie déclaration d'amitié j'arrête de manger de l'aligot/saucisse :)
RépondreSupprimerJe me joins à JM pour te renouveler tous mes voeux Nancy...bises à tous les deux
PS : quelle jolie photo JM ...Frodon a l'air d'aimer les câlins !!
merci cousine. Pour les calins avec frodon non, je m'y suis repris a peu près 30 fois pour réussir a faire cette photo. Il en avait marre et m'a griffé de partout l'animal mdrrrr
RépondreSupprimerc'est vrai maintenant que tu le dis ..il a pas l'air très à l'aise le p'tit minou !!
RépondreSupprimerencore mille fois merci pour ce gentil message
RépondreSupprimergros bisous
Et moi qui croyais que c'était pour moi, encore raté !!! Mais nannn je déconne ....
RépondreSupprimerBisous à Nancy que je ne connais mais que je reconnais en moi à travers différents de ses portaits (et je parle pas des photos).
Bisous quand même JM, @ +
ben nan c'etait pas pour toi banane, ton anniversaire est déja passé mdrrrr
RépondreSupprimerps : il me semble de mémoire que je ne l'ai pas oublié contrairement a toi qui oubli honteusement le mien mdrrrr
bisous ;)